Je me pose la question de savoir comment les entreprises s'en sortent financièrement quand elles misent sur des véhicules électriques comme la BMW i3. On voit bien que la demande est là, mais est-ce que ça se traduit par des bénéfices quand on anticipe autant ? J'imagine que ça demande une sacrée dose de prospective et un investissement de départ conséquent. Je suis curieuse de voir les retours d'expérience sur ce genre de pari industriel.